simulage de mort horrible en direct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulage de mort horrible en direct


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Counter strike source

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi1202
Admin
kakashi1202


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Counter strike source Empty
MessageSujet: Counter strike source   Counter strike source Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:52

Voila ne pas en parler serait un crime pirat
Bon je résume vite fais : css c'est un fps en ligne ou vous integrez soit un terroriste soit un anti-terroriste vous l'aurez compris faut mitrailler tout le camp adverse ^^
Bref pour moi c'est un jeu dont dès la 1ere minute j'en suis devenu amoureux *_* je prend vraiment plaisir a jouer (enfin desfois mon clavier prend quelques coups) les gens sont vraiment sympas ambiance détendue ect... bref vous savez pas quoi acheter comme jeu : css
Je rajoutes juste que il y a différents mode de jeu :

-en ce moment je vois plein de gungame mode ( ca doit etre a la mode ^^) en fait a chaque fois que l'on tue quelqu'un on a une arme plus puissant et ainsi de suite.

-après il y a le rpg : plus on tue plus on gagne de point et on obtient des pouvoir (plus rapide invisible...)

-le deathmatch : faut tuer tout le monde Twisted Evil

-et enfin le mode de jeu classique anti-terro VS tero avec les objectif du genre placer des bombes sauver des otages etc...

Voila voila pour moi css c'est le 1er jeu au monde ^^.



ps: tero powa xD

W: Moi je suis pas cssien mais je viens de tuer tes fautes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Counter strike source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulage de mort horrible en direct :: Détente :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: