simulage de mort horrible en direct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulage de mort horrible en direct


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus, mais en mieux que les autres ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wane
Barman
Barman
Wane


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Surplombant le monde de sa presence.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Empty
MessageSujet: Un de plus, mais en mieux que les autres ^^   Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:53

Une silhouette ce degage dans la lueur crepusculaire, un homme s'avance a travers les dedales de corps qui jonchent a ses pieds. Le vent souleve l'aigreur du sang, qui git ci bas, l'homme ricanne. On distingue sous son chapeau son regard mauvais, ses cheveux virevolte telle des flammes aiguisant le brasier. Sa longue gimbardine est toute maculé de sang, mais il n'en est nullement préoccupé, dans une de ces mains une clope divague dans ses meandres fumeux; dans l'autre un de ces colts encore chaud se vident des douilles ayant servi. Dans ce paysage chaotique et funebres il est seul, eternel solitaire ....


Yep !!!!

Pour ceux qui me connaisent pas, je suis Wane cow boy solitaire sans attache, j'ai perdu mon chapeau dans une contrée bien lointaine et je suis donc a la recherche d'une nouvelle monture (car chapeau c'était le nom de mon cheval pour ceux qui savent pas hein !!!)

Bref, je suis de nantes (et supporter du club de foot du même nom), j'ai 21 ans (l'année prochaine j'aurais comme Onizuka ^^), je lis pas mal de manga (One piece, Naruto, Bleach, Sdk, etc...) mais je regarde quasiment aucun anime car je les trouve tous a chier. A l'exception de BECK (hein copain Kakash que c'est vrai que c'est bien Beck) que je trouve sublime.

Hum !!!! voili voilou pour l'instant, la plupart des membres me connaisse, xd vous etes 5 non ? je connais Kakash, Droopie, et Sami reste plus que byakko et l'ecailleux.

Ah oui j'aime bien renommer les gens, flooder et autres...

Bon sur ce, je vous laisse apprecier ma personne en lisant et relisant ma present, a plus les gringos^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi1202
Admin
kakashi1202


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, mais en mieux que les autres ^^   Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:56

Oui beck c'est magnifique afro
Bienvenue a toi man passe de bon moment (même si on est que 6 xD) .
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-sami
Barman
Barman
uzumaki-sami


Nombre de messages : 26
Localisation : désert de cactus
Date d'inscription : 10/01/2007

Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, mais en mieux que les autres ^^   Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:05

chanmé ton nouvel avtar ^^
bienvenue
bon allez réveillons le forum
Revenir en haut Aller en bas
Wane
Barman
Barman
Wane


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Surplombant le monde de sa presence.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, mais en mieux que les autres ^^   Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:33

Wéé Sami, c'est Kakash industri qui produit des avat comme ca, quelle talent hein !!!! Too happy n'empeche je le trouve magnifique.

Sur ce, tiousss.
Revenir en haut Aller en bas
Droopaïe
Barman
Barman
Droopaïe


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nulle part ailleurs qu'un endroit précis
Date d'inscription : 11/01/2007

Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, mais en mieux que les autres ^^   Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:00

Yops yops salut cow-boy... Et fais pas l'malin... Le cimetière est pas loin

(XD La rimeuuuh Razz)

bienveneu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Barman
Barman
Byakko


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2007

Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, mais en mieux que les autres ^^   Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:38

Un peu en retard : Bienvenue, medecin legiste Byakko
Si vous mourrez dans des circonstances nebuleuses je me ferai une joie de vous autopsier

^^



W: Oki ca marche par contre pas d'attouchement ok, même si je suis mort j'espere tu resisteras a la tentation de la chair^^, bon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, mais en mieux que les autres ^^   Un de plus, mais en mieux que les autres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus, mais en mieux que les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluces, aides et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulage de mort horrible en direct :: S-M-H-D :: Presentation-
Sauter vers: