simulage de mort horrible en direct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulage de mort horrible en direct


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aller j'innove !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wane
Barman
Barman
Wane


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Surplombant le monde de sa presence.
Date d'inscription : 27/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:59

Hum les amis^^

Bon la section blabla est vide de chez vide, va falloir remplir, bon faut trouver des trucs soit attractifs (flood), j'aime bien sur cn l'horloge parlante c'est assez simpa le concept du celui celle, a voir ce que vous en pensez.

Et il faut une section musique, liens, parodies, paroles etc.....

Une section manga aussi serait bienvenue ^^

Une section cinema et pourquoi pas une autre pour videos, genre les trucs desopilants qui trainent sur le net.


Bref j'editerais si je vois d'autres trucs qui me plaisent ailleurs car la je suis claké.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi1202
Admin
kakashi1202


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:59

Merci déjà wany d'avoir réecrit ton post xD

Sinon moi je serais plus pour de faire tout ces sujet mais réunis dans la categorie detente =)
Voila si d'autres idées n'hesitez pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Wane
Barman
Barman
Wane


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Surplombant le monde de sa presence.
Date d'inscription : 27/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:46

Bon cette apres midi, j'étais passioné par mon boulot, et je me suis evadé dans mes pensés et là, ca a tilteé Idea dans ma tête.

Et donc dans le but d'animer le fofo, je me suis dit qu'il serait bien d'organiser des clash (affrontements) entre users, le but étant de tuer son adversaire en quelques posts ( quatre/cinq echange je pensais). Bien sur il faudras mettre la forme dans son assasinat pour que la mort soit glauque, poilante ou cruelle.

Sur ces duels, un jury (dont je ferais parti) jugeras la victoire, il faudras prendre en compte l'originalité, la prose, etc. Et bien sur on pourrais corser la chose en donnant une contrainte sur le clash, tuer avec ce mot ou autre.

Et bien sur on pourras s'affronter autant de fois que l'on veut, un topis "defi" serait bienvenue avec, bref je vous laisse penser a mon idée et vous invite a poser des questions pour en savoir plus.

Voila a vous de me dire si ca vous tente ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droopaïe
Barman
Barman
Droopaïe


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nulle part ailleurs qu'un endroit précis
Date d'inscription : 11/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:40

kakasko a écrit:
tu dis ok de ma part xD

Bravo cow-boy, quelle idée de tueur tu as eue...
Bon, les gens, faut trouver une campagne de pub, parce que c'est pas avec 10 membres qu'on va conquérir le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Barman
Barman
Byakko


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:33

=_= comprend pas du tout ayyyyaaaaaaaa ^^
Parce que j'ai pas trop pigé le concept c'est un sorte de battle royal comme sur Cn ??
Revenir en haut Aller en bas
Wane
Barman
Barman
Wane


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Surplombant le monde de sa presence.
Date d'inscription : 27/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:12

Je vois pas le battle royale de Cn, je sais pas ce que c'est Oo


Bref ca serait plus dans l'optique des clash à la Brice (dans le concept bien sur) puis apres, quand deux users s'affrontent, ils doivent en quelque ligne, tuer, ridiculiser, émietter, écraser leur adversaire. Le tout sur quelques posts, pas plus pas moins, puis le jury voteras qui seras le gagnant. Hum, moi faut me dire apres j'expliquerais le tout dans les regles du topic mais faut me dire si vous captez l'idée et si ça vous branche ????

kakasko : un sorte de kamoulox verson trash that's it ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Barman
Barman
Byakko


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:51

ok je pige mieux, en gros c'est un battle avec des posts Wink

Ca me branche moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi1202
Admin
kakashi1202


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:11

Bon les mecs j'ai une idée !

*pas possib'*
*si si jte jure*

Bon je sais pas si vous savez mais avec Byakko on a une alliance sur Ogame
(un jeu par navigateur pas mal du tout =) )
Breffons , je voulais savoir si sa vous interéssez d'utiliser le forum comme office pour l'alliance de Ogame (on peu trenomer l'alliance Smhd si ils veuent bien les autres gars de l'alliance)

les avantages = > bah déjà sa nous feras de la pub via ogame et on espère que sa fera venir pas mal de monde et sa fera vivre un peu le fofo

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wane
Barman
Barman
Wane


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Surplombant le monde de sa presence.
Date d'inscription : 27/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:31

Bon toute la partie Ogame j'ai rien capté ^^ (car j'y joue pas non plus).
Bref, c'est de la pub ça peut toujours servir, mais est ce que le fofo va s'axer sur ogame ou va t'il rester comme il l'est car la j'ai pas tilté.


Sinon toute autre chose, J'ai besoin d'une ban kakash, avec un cowboy dessus mais faut qu'elle fasse sombre et violente (j'te laisse choisir les images) dessus faut que ca soit ecrit SHMD et "touch me", because pour la pub sur cn, mettre un lien dans une image " [url=ton lien]Aller j'innove !!! Ton image[/url] " donc voila soit tu me fait un truc persos soit tu retappes celles que tu nous propose ^^

Pour le reste va falloir me réexpliquer, hein !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droopaïe
Barman
Barman
Droopaïe


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nulle part ailleurs qu'un endroit précis
Date d'inscription : 11/01/2007

Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:41

Euh pour ogame j'pense pas qu'ça soit génial, parce que le forum risquerait de s'axer principalement dessus, ça serait dommage. Ce que tu paux faire c'est créer un forum spécial ogame ou tu pube à mort pour celui-ci, c'est ce que j'ai fait pour moi sur mon fof d'alliance, parce que je joue aussi à ogame XD
Bref, sinon, le cow-boy a eu de bonnes idées, faudrait que tu retapes la bann pour qu'on puisse mettre un link vers le forum avec... Genre pub indirecte en sign...

EDIT (by me): Bon, en orange, comme ça c'est bien visible. Alors j'ai eu une idée qui me semble particulièrement stupide mais j'vous l'expose quand même :J'ai pensé que peut-être on pourrait nous permettre de fumer nos pets... Ah non, c'est pas ça. Donc je disais. De un, on pourrait créer un topic à proposition de topic. Parce que là on a la boite à idées genre comment améliorer, mais ça serait plus axé sur la proposition ou la demande de création de topic. Bien sur pour que ça marche faudrait qu'on arrive à choper des membres. Et pour ça, j'me suis dit qu'on pourrait organiser quelques "minijeux" du genre de celui que Wane vient de proposer... Ca permettrait d'animer le forum. Mais faut pas non plus que ça tourne au flood, pour ça on a déja le Bla-bla...
J'espere que j'ai été clair...et que vous aurez la foi de tout lire XD

Vive le changement. Bref, j'ai pensé qu'on pourrait organiser une sorte de quête, du genreune énigme à résoudre en rapport avec le forum qui permettrait d'ouvrir l'accès à une autre énigme, etc... Et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on bout, en récompense, on trouve un corps en décomposition ou quoi que ce soit, qui permettrait de faire un simulage...
Bien sur, faut pas remplacer le systeme de base par ça, mais le mettre en plus...
Et puis, si on arrive à avoir tout plein de membres, bah on pourrait faire qu'il faut un certain nombre de posts pour arriver aux quetes, mais on en est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller j'innove !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller j'innove !!!   Aller j'innove !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller j'innove !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulage de mort horrible en direct :: S-M-H-D :: News, boîte a idées, helpdesk-
Sauter vers: