simulage de mort horrible en direct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulage de mort horrible en direct


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Anime ou papier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droopaïe
Barman
Barman
Droopaïe


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nulle part ailleurs qu'un endroit précis
Date d'inscription : 11/01/2007

Anime ou papier ? Empty
MessageSujet: Anime ou papier ?   Anime ou papier ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:34

Section, mangas. Ce topic sera sujet a débat.
Aimez-vous les mangas ?
Si oui, quels mangas lisez-vous ou regardez vous ?
Et enfin, est-ce que vous préférez un manga papier, ou un anime ?
Bon, faudrait vous mettre dans la tête qu'on évite les "Moi j'aime" ou "oué vazi c'est tro kifan lé manga jadore débézaide"
Non, on écrit bien et on argumente. Sinon, suppression du message ^^
Rapide, et efficace.

Bon, donc je commence, parce qu'il faut bien que quelqu'un se lance.
Donc, bah moi, je lis des mangas, j'en pique à des copains ou je lis ceux de mon frere ^^
Donc, en tas, y'a One Piece, Naruto, Bleach, FullMetal Alchemist, GTO.
Et puis, personellement, je préfère les mangas papier, parce que c'est quand même la base. Au départ, un manga, c'est fait pour être lu normalement. On trouve généralement les adaptations en animé, du manga écrit à votre petit écran... Mais on trouve plus rarement une adaptation d'un animé.
Ensuite, une autre idée est que je trouve souvent les voix en VF décevantes. Alors, des fois, des VOST, pourquoi pas, c'est simpa, mais c'est rarement à la télé, donc ça implique de les télécharger, ou d'avoir les chaines japonaises. A vous l'choix.
Et puis, enfin, je suis fan de mes mangas papier les soir dans mon lit. On aura jamais le plaisir de voir un animé dans son lit. Et puis, c'est pas comparable. Un animé ça fit du bruit le soir. Un papier, ça fait moins de bruit. Et le bruit avant de dormir c'est moyen moyen.
Sleep

Bon, voilà... A vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Barman
Barman
Byakko


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2007

Anime ou papier ? Empty
MessageSujet: Re: Anime ou papier ?   Anime ou papier ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:36

Yo !

Moi je lis quelques mangas a mes heures perdues ^^ : Kenshin( le vagabond pas le bourrin ), One piece , Naruto, Hunter X ( bof bof ^^ )
Bleach ( beurrrrrrrrkkkkkk ^^ ) GTO ( enfin ZE Manga Cool ) Et quelques autres séries par ci par la comme SDK ...

Perso une anime pour moi est bien moins attractive par rapport au papier , regarder un ecran et bien moins prenant que lire le manga on immerge plus dans le contexte ^^ .

Les écrans font mal aux yeux, rendent betes et usent de l'energie ^^

Ecologiquement votre
Byakko
Revenir en haut Aller en bas
Wane
Barman
Barman
Wane


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Surplombant le monde de sa presence.
Date d'inscription : 27/01/2007

Anime ou papier ? Empty
MessageSujet: Re: Anime ou papier ?   Anime ou papier ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:34

Il est clair que le papier ne restreint pas notre imagination par rapport a un anime. Il nous laisse nous s'envahir de son atmosphere, et d'imaginer voix, couleur et autres. Personnellement je regarde quasiment pas d'anime (enfin c'est tres tres tres rare voir obselete), je suis plus un collectionneur de papier (même si a force c'est ca revient cher).

Donc dans ma collect', on peut voir les chevaliers du zodiaques/St Seya, Hoshin, Shaman king (même si je suis tres deçu de la fin de ce manga), Rave (qui n'est pas tip top mais essayez Fairy tail du même auteur), Hunter X Hunter (qui va arreter avant la fin je crois), Dragon ball (bah wéé obligé de l'avoir), Naruto, One Piece (que j'adore *_*), GTO (pareil mais ça c'est arrété trop vite), Nora, Samurai deeper kyo, et plein d'autres series en cours.

Le seul anime que je regarde c'est Beck, que j'adore aussi, car pour ceux qui ne le savent pas Beck, parle d'un monde musical, et l'avoir en dvd c'est terrible car les voix les musiks et tout le reste sont sublime malgré que la fin est (a mon avis) trop rapide par rapport au manga papier.


Voila pour ce soir, mais j'ai pas fini d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime ou papier ? Empty
MessageSujet: Re: Anime ou papier ?   Anime ou papier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime ou papier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulage de mort horrible en direct :: Détente :: Mangas-
Sauter vers: